Forum MIP Index du Forum
Forum MIP
Team M.I.P - Forum v1

Forum MIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas de connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Général -> Report de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlockMamba
M.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Pas de connexion Répondre en citant

Houston, i've got a problem.

Alors je vais pour me connecter ce matin. Je rentre l'univers, le pseudo, le mot de passe. Et là rien, j'ai de nouveau la page d'acceuil. Je recommence plusieurs fois, et pareil rien. Ce n'est pas un problème de mot de passe ou pseudo, puisque je n'ai pas le message comme quoi il est erroné.

Help me please !!!

J'ai bessoin d'aide!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lediablo
Médiator

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: reponse blockManba Répondre en citant

ton probleme ne peu venir que du serveur, il n es pas infaillible, j ai moi meme quelques problemes quelques fois pour me connecter.
Apres je conseil de banir  l utilisation d'adresses MSN
Privilegie les adresse Mail car il y a moin de risque de ce faire Hacker son compte O game.
Moi mon probleme es quelques fois de ne pouvoir renvoyer ma flotte, obliger de me deconnecter et reconnecter plusieurs fois pour pouvoir avoir acces a mon compte.
D'ailleur il m es meme arriver d envisager d 'abandonner le jeu tellement cela m etais inssuportable!
Le jeu requiert deja un certaines investissement personnel en temps....
Si il y a probleme pour renvoyer sa flotte et gros beug, a la longue soit tu evite de construire une flotte consequente ou tu abandonne le jeu.
J'ai emis plusieurs remarques au administrateur de o game qui reste aujourd hui sans reponses.
Cela revelant le serieux de ces administrer ^^
bien entendu je continue le jeu mais parfois cela me soul enormement !!!! un jours je vais soit peter le Pc !
ou dire au administrateur que je me casse  Smile bien que cela  m embeterais car jai l intention de me classé.
Objectivement ce jeu comporte  de nombreux Beug. faut faire avec Smile

Visiter le site web du posteur
BlockMamba
M.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Pas de connexion Répondre en citant

Nan mais là ça me saoule, entre mon arrêt pour cause professionnel, mon arrêt à cause des bug du FAI, des bug du serveur, et voilà ce pb. ça me gonfle parce que j'avance pas et je peux pas jouer normalement. 

BlockMamba
M.I.P

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Pas de connexion Répondre en citant

C'est bon problème résolu, j'ai changé de naviguateur. Mais j'étaits à 2 doigts d'arrêter.

Gut971
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Pas de connexion Répondre en citant

cool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Pas de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Général -> Report de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006