Forum MIP Index du Forum
Forum MIP
Team M.I.P - Forum v1

Forum MIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Administration -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gut971
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: New départ Répondre en citant

Plop les 4 mousquetaires  Twisted Evil ,
C'était pour savoir si on Reffet le Pacte avec les Lascars ou pas?
Aussi, a combien limites ton l'alli? Moi je suis pour 15 joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lediablo
Médiator

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

j'ai deja anticiper ce faite en envoyant et deposant un message sur leurs forum.
oui la pacte continue pour ma part....
je trouve que cela ne peux etre que salutaire pour l'alliance et n'a nul raison d'etre annulé au sens que c'est nous qui avont traiter et demander ces pactes  et non MATDULAC
pour moi c'est un OUI ! pour continuer avec les lascars.

Visiter le site web du posteur
Kazushi
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: New départ Répondre en citant

On peut continuer avec les lascars mais le message in-game de diablo ma refroidi moi, perso si ils prennent les deux fouteurs de trouble, ça à tendance à me calmer un peu sur le sujet.

Si c'est pas le cas par contre aucun problème, et non aussi pour moi pour le pacte avec Mat

Marijuana
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: New départ Répondre en citant

Oui pareil que Kazushi , si ils n'ont pas angeleck et azyllis dans leur alliance pas de problème pour le pacte mais en tout cas je n'es pas quitter l'alliance MCS pour ne plus voir ces joueurs et me les retaper comme alliés ^^' sur ce moi je suis POUR si les deux autres ne font pas partis de leur alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: New départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Administration -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006