Forum MIP Index du Forum
Forum MIP
Team M.I.P - Forum v1

Forum MIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ennuis quand tu nous tiens ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Administration -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazushi
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ennuis quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Bon voila,

J'vais écrire un paquet, et peut être au final un peu plus pour moi que pour les autres, mais j'tiens quand même à ce que vous trois soyez au courant car c'est ce qui me semble le mieux.

Depuis quelques temps déjà, je vous avoue que je m'ennuis de tout assez rapidement quand l'action n'est pas très marquée... Et la en ce moment, bah l'ambiance est morte au point le plus haut, ça craint ... Sérieusement, ces quelques jours ou je me suis volontairement un peu retirer, c'étais autant pour les cours que pour vérifier quelque chose. J'voulais voir ce qui bouger réellement, et ... j'ai étais sacrement déçu ... A peine quelques pauvres messages en circulaire pour rien, y'a pas d’amination, mais encore c'est pas le plus gênant. On a pu le voir sur le forum précédent déjà, nos membres sont pas des accro du clavier, et sa me manque...

De partout ou je suis passer et ce, depuis des années déjà, j'ai toujours connu des personnes très motivés pour l'écriture, le RP, et tout ce qui peut permettre de passé du temps en s'amusant un peu. Je sais que vous ne pouvez pas être partout et que vous faites votre maximum, mais j'ai l'impression d'être peut être un peu trop exigeant, et de pas trop être à ma place...

C'est quelque chose que je pense déjà depuis avant le changement de team, j'avais prévu cette mini révolution depuis des semaines déjà, elle est arrivé à quelques semaines de ce que je pensais mais bref, toujours est il que j'ai l'impression que l'action opéré par le changement et votre confiance et la raison qui ma permis de tenir jusqu'à la et je vous en remercie.

Aujourd'hui j'ai un peu regarder ce qui ce faisait ailleurs, j'ai trouvé peut être une alliance qui pourrait correspondre à ce que j'attends, je sais pas si j'pourrais vraiment y entrer mais ça me semble intéressant, c'est cette alliance : http://uni65.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=13012 Vu leur classement ça serait une entrée dans leur wing, leur pré-alliance pour les moins classé en attente du classement pour entré dans la principale..

J'vous semble un peu direct peut être mais, ce qui ce passe c'est que bah, j'ai attendu jusqu'à la que l'alliance soit stable et prête à un petit changement comme ça...

Du coup bah j'attends vos réactions, à vous trois et je verrais ce que je fais, et quand je le fais du coup.

Par contre quelques soit le cas, j'aimerais beaucoup vous garder dans mes contacts, vous êtes vraiment des personnes que j’apprécie sur ce jeux, et que je souhaite conserver.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gut971
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ennuis quand tu nous tiens ... Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnn, pas toi 

Non sans dec, c'est ton choix et je le respect donc aucun soucis pour moi.

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la présence, mais que veux tu, ils sont comme ça.

Si tu n'est plus épanoui ici, il est normal que tu postules ailleurs qui je l’espère pour toi, te satisfera mieux Very Happy .

En tout cas, je te garde en amis pour suivre ton évolution Mr. Green .

Tu seras toujours la bienvenue ici Okay

Kazushi
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Ennuis quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Je préfère vraiment être honnête avec vous, et je n'ai encore posté nul part, vous méritez toute l’honnêteté possible et inimaginable Smile Et ce serait avec honneur, Gut l'explorateur Smile

Gut971
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Ennuis quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Tu sais, moi aussi j'ai envie de bouger en voyant le manque de motivation flagrant. Il y a une alli qui m'attire mais bon.

A part toi, Lediablo, Majijuana il y a personne ( atreide et simes un peu mais bon ), pas pour rien qu’on étaient les 4 fondateurs.

J'ai pas envie de vous perdre tous les 4 en contactes et surtout pas mon Diablo , si jamais tout le monde doit faire son chemin.

Par contre, tu nous dois à nous 3 les 100Million de M et cpour ton départ c'est stipulé dans le contrat

, bon courage en tout cas pour ton recrutement Okay

Marijuana
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Ennuis quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Je comprends tout a fais même si c'est dommage pour nous que tu nous quitte , mais bon je respecte ton choix et j'éspère pour toi que tu trouvera une alliance qui pourra te satisfaire . Bien évidemment je reste en contact avec toi Smile et en effet tu nous dois 100 Millions de M a chacun comme le stipule le contrat dans la partie "Départ d'un fondateur" donc pour moi sa serra en [5:364:6] hehe (a) non bref restons sérieux bonne chance pour ton recrutement prochain et tiens nous au courant de ton adhésion dans une autre alliance histoire qu'on sache ou tu te trouve Razz

Marijuana
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Ennuis quand tu nous tiens ... Répondre en citant

LEDIABLO :   
Apres avoir pris connaissance de ton présent message ami kazushi.Je répondrais coucou,
avec humilité et comme d'habitude beaucoup de diplomatie.
Que chacun doit suivre ces envies, ces idéologies, peut etre même sa destiné.
Il es inutile que je fasse de nouveau remarquer, que le manque de participations m'insupporte! 
Sur des propos fondamentaux de plus !
Bien entendu ce manque de participations est a la fois relatif, par le faite que chacun ne puissent possèdent une motivations et personnalité identique, et un temps imparti egale.
Bien entendu cela reste avant tout un jeu.
Pour ma part, l’investissement jusque la n'es guère a démontrer pour l'ami gut qui me suit depuis tout bébé lol.
J'ai commencer le jeu il y a 6 mois, avec comme objectif d'être non seulement un joueur actif!
Mais souhaitant intégrer un classement a la hauteur de mes ambitions personnel.
Bien que cela ne reste qu’ un jeu, il es avant tout un investissement un temps!
Nous n'avons qu'une vie comme disent beaucoup de mondes.
Donc pour moi malgré que cela n es qu’ un jeu, il représente malgré tout une petite part de ma vie, par mon souhait d'avoir voulu m'investir ici même.
Pour certains.... ce n 'es qu’ un passe temps!
D'autres n'ont peut être pas forcement les même ambitions.
Certains sont fait pour suivre un meneur.
D'autres, pour avancer selon leurs convictions!
Pour ma part! malgré l'amitié qui me lie a chacun d'entre vous!
Je n 'ai qu'une ambitions simple , me classé!
Objective a la fois réalisable, mais surmonter de périples...
Bien entendu j'aime la communications, qui font avant tout que ce jeu puisse être a la fois stratégique.
Mais a la fois vivant ,a l'inverse de jeu en ligne sans interactions.
Mon idéologies aurais bien entendu été un jeu ou les divers possibilités stratégiques s’ouvrant a nous aurais pu être discuter et améliorer unanimement.
Choses difficile aujourd'hui ou certains a mon sens,ne souhaite progresser convenablement et communiquer. 
L'essentiel comme chacun le sais...
Nous devront nous battre pour nos convictions.
Je crois que ton message l'ami kazu, est a la fois démonstratif de tes ambitions et attentes réel.
trouver un lieu? une alliance ?.
Pour rester dans le sujet!
A la hauteur de nos réel attente personnel?
Pour ma part je répondrais que non!
Car a mon sens ,rencontrer les bonnes personnes dans le jeu ou dans la vie ^^
N'es pas seulement allouer a la recherche personnel, n’y au hasard...
Mais bien a la chance! ou celle ci est relative a ces deux dernière .
Je ne pense être tributaire de quiconque, dans l'avenir pour l'accomplissement de mes objectifs.
bien entendu comme vous, je me suis lie d'amitié un minimum avec chacun.
Etant quelqu'un de solidaire, patient, obstiné, j’ai attendu jusque la le changement! 
Les propositions, les initiatives, 
il es probable que j'attende mon créneau pour ma sorti futur.
Sur un plan uniquement stratégique j'attendrais probablement ce moment opportun.
Je ne tiendrais donc rigueur a quiconque souhaitant des aujourd hui continuer l'aventure en solo.
Sachez juste ^^ que l'ambitions est mon état d'âme
Le classement mon objectif!
Que chacun prennent la décision qui lui tiens réellement a cœur!
bien entendu! je garderais contacte avec chacun le souhaitant!
Et m'abstiendrais de tout raid a sont encontre.
Vous remerciant de m'avoir lue,
Salutations lediablo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Ennuis quand tu nous tiens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Administration -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006