Forum MIP Index du Forum
Forum MIP
Team M.I.P - Forum v1

Forum MIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POSITIONNEMENT PLANETES ADVERSES OU ALLIES ET INFOS DIVERSES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Interne -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lediablo
Médiator

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: POSITIONNEMENT PLANETES ADVERSES OU ALLIES ET INFOS DIVERSES Répondre en citant

Ce site mentionné ci dessous  est a mon sens le plus important de tous!

Vous y trouverais la positions des differentes planetes de tout joueurs  adverses ou allies.
Le classement de chacun:Points, Economie,Recherche,Millitaire.
Ainsi qu'un Graphique demontrant l'avancement ou la chute en points des derniers jours...
Ainsi que le nombres de points flottes pouvant demontrer si ce joueur es stable ,ou ete victime d'attaques dernierement.

INUTILE DE DIRE QU'IL FAUT ETRE ATTENTIF A CE GENRE D'INFORMATIONS ET D'INTERPRETATION.

Pour ma part chaques Raid et methodiquement calculé,en fonctions du nombres de joueurs dans l'alliance adverses etc...
De leurs positionnements, de leurs classement flottes diponibles approximativement....
Car je rappel que chaques vaisseaux construit,compte pour un point, satellites solaires et sondes egalement!
Donc attention !
Bien entendu! rien ne vaut en plus ! un bon sondage Methodique :) avant de passer a l'action.

www.war-riders.de/?lang=fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Interne -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006