Forum MIP Index du Forum
Forum MIP
Team M.I.P - Forum v1

Forum MIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Life is life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Interne -> Topikaflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gut971
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

Yo, alors quoi de bon pour cette fin d'aprem?
Moi, chocobon, pizza maison, et binouze Very Happy
Sinon, la j'ai ceci en cours :

Allez, bonne soirée les muchachos Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atreide
M.I.P

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

Et bien moi je rentre du taf, j'ouvre mon PC, et que vois-je?? me voilà devenu la mascotte de notre alliance... Génial! Bon, une vieille mascotte certes.. mais qui a encore du jus dans le citron, et quatre planètes qui ne demandent qu'a  s'épanouir!! Bon jeu a tous!!
....je m'éclate!! Mr. Green

Kazushi
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

Héhé j'crois que j'vais aimé tes messages toi :p Mais faut que tu fasse quelque chose du jus de ton citron, sinon tout seul c'est fade =)

lediablo
Médiator

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

tu ne pouvais etre que notre mascotte l'ami Atreide Wink

Visiter le site web du posteur
Atreide
M.I.P

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

bah voila. J'ai suivi les conseil de kazushi. J'ai mélangé le citron avec tout ce que j'avais au bar du mess de ma compagnie de combat sur Caladan. ( incroyable ce qu'ils peuvent garder comme font de bouteilles!!) J'ai bien dosé, j'ai bien remué et j'ai avalé  plus vite qu'une  jeune vierge gobant un bobard.....résultat....heu........ j'sais plus ce que j'allais dire!!...;Hips!! Shocked

Kazushi
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

Raaah mais quelle chochotte ! Ta même pas mélangé le tout avec des couilles de bison de Taeran ? Pourtant ça multiplie jusqu'à trois fois les effets de l'alcool ! Va y essaye et retente d'avaler cul-sec ! Tu va voir ce que c'est qu'une boisson d'homme !

Oh et puis merde, d'ailleurs en parlant de ça ... TAVERNIER ! A BOIRE !!!

Gut971
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

Tentative de rair co se soir avec Simes ( si y a des cilbes...) Twisted Evil

Gut971
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

Plus personne Sad sa doit être le froid Rolling Eyes

Atreide
M.I.P

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Life is life Répondre en citant

Alors pour ceux qui se les gèlerait..  je vous propose  un séjour de courte durée sur ma planète Arrakis..température frôlant les 200 degrés  ( la nuit)..n'oubliez pas votre écran total les gars!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Life is life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIP Index du Forum -> Interne -> Topikaflood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006